• Apply for this job
    *
    *
    *
    Importer un profil LinkedIn
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *

    Informations personnelles

    Éducation et travail

    Questions sur l'égalité d'accès à l'emploi

    Autres informations

    Soumettre

    J'ai un compte

    Je postule pour la première fois

    Éducation

    + Ajouter une autre éducation

    Expérience professionnelle

    + Ajouter une autre expérience professionnelle

    Questions sur l'égalité d'accès à l'emploi

    Afficher la description

    Blanc – Une personne ayant des origines parmi les peuples d'Europe, du Moyen-Orient ou d'Afrique du Nord, y compris les personnes qui s'identifient comme Blanches, Irlandaises, Allemandes, Italiennes, Libanaises, du Proche-Orient, Arabes ou Polonaises.
    Noir ou Afro-Américain – Une personne ayant des origines parmi les groupes raciaux Noirs d'Afrique, y compris les personnes qui s'identifient comme Noires, Afro-Américaines, Nigérianes ou Haïtiennes.
    Asiatique – Une personne ayant des origines parmi les peuples d'Extrême-Orient, d'Asie du Sud-Est ou du sous-continent indien, y compris les personnes qui s'identifient comme Indiennes d'Asie, Chinoises, Philippinoises, Coréennes, Japonaises, Vietnamiennes, ou d'autres origines asiatiques telles que Birmanes, Hmongs, Pakistanaises ou Thaïlandaises.
    Autochtone ou Amérindien d'Alaska – Une personne ayant des origines parmi les peuples autochtones d'Amérique du Nord et du Sud (y compris l'Amérique centrale) et qui maintient une affiliation tribale ou un attachement communautaire.
    Autochtone Hawaïen ou des îles du Pacifique – Une personne ayant des origines parmi les peuples autochtones d'Hawaï, de Guam, de Samoa ou d'autres îles du Pacifique, y compris les personnes qui s'identifient comme Autochtones Hawaïennes, Guamanaises ou Chamorro, Samoanes, Tahitiennes, des îles Mariannes ou Chuukaises.
    Hispanique ou Latino – Une personne d'origine mexicaine, portoricaine, cubaine, d'Amérique centrale ou d'Amérique du Sud, ou d'autres cultures ou origines espagnoles, telles que marocaines ou beliziennes.
    Deux ou Plusieurs Races – Une personne qui s'identifie comme membre de plus d'une des cinq races suivantes (Blanc, Noir ou Afro-Américain, Asiatique, Autochtone ou Amérindien d'Alaska, et Autochtone Hawaïen ou d'autres îles du Pacifique).

    Formulaire d'auto-identification des anciens combattants (VEVRAA)

    Veuillez indiquer votre statut de vétéran :

    Infosys est un entrepreneur gouvernemental assujetti à la Loi sur l'aide à la réinsertion des vétérans de l'ère du Vietnam de 1974, telle qu'amendée par la Loi sur l'emploi des vétérans de 2002, 38 U.S.C. 4212 (VEVRAA), qui oblige les entrepreneurs gouvernementaux à prendre des mesures positives pour employer et faire progresser dans l'emploi: (1) les vétérans handicapés ; (2) les vétérans récemment séparés ; (3) les vétérans en service actif pendant une guerre ou titulaires d'un badge de campagne ; et (4) les vétérans titulaires d'une médaille du service dans les forces armées. Ces classifications sont définies comme suit :

    Les vétérans « protégés » comprennent les catégories suivantes: (1) les vétérans handicapés ; (2) les vétérans récemment séparés ; (3) les vétérans en service actif pendant une guerre ou titulaires d'un badge de campagne ; et (4) les vétérans titulaires d'une médaille du service dans les forces armées. Ces catégories sont définies ci-dessous.

    Un « vétéran handicapé » est l'une des personnes suivantes :

    Un vétéran des forces militaires terrestres, navales ou aériennes des États-Unis qui a droit à une indemnisation (ou qui, sans la perception d'une pension de retraite militaire, aurait droit à une indemnisation) en vertu des lois administrées par le secrétaire des affaires des anciens combattants ; ou

    Une personne qui a été renvoyée ou libérée du service actif en raison d'une invalidité liée au service.

    Un « vétéran récemment séparé » signifie tout vétéran au cours de la période de trois ans à compter de la date de sa libération ou de son renvoi du service actif dans les forces militaires terrestres, navales ou aériennes des États-Unis.

    Un « vétéran en service actif pendant une guerre ou titulaire d'un badge de campagne » signifie un vétéran qui a servi en service actif dans les forces militaires terrestres, navales ou aériennes des États-Unis pendant une guerre ou dans une campagne ou une expédition pour laquelle un badge de campagne a été autorisé en vertu des lois administrées par le ministère de la Défense.

    Un « vétéran titulaire d'une médaille du service dans les forces armées » signifie un vétéran qui, tout en étant en service actif dans les forces militaires terrestres, navales ou aériennes des États-Unis, a participé à une opération militaire des États-Unis pour laquelle une médaille du service dans les forces armées a été décernée conformément au décret exécutif 12985.

    Les vétérans protégés peuvent avoir des droits supplémentaires en vertu de la Loi sur l'emploi et la réintégration des membres des forces canadiennes (USERRA). En particulier, si vous étiez absent de l'emploi pour effectuer un service dans les forces armées, vous pourriez avoir droit à être réembauché par votre employeur dans le poste que vous auriez obtenu avec une certitude raisonnable si vous n'aviez pas été absent en raison du service. Pour plus d'informations, appelez le Service de l'emploi et de la formation des anciens combattants (VETS) du ministère du Travail des États-Unis, gratuitement, au 1-866-4-USA-DOL.

    Si vous estimez appartenir à l'une des catégories de vétérans protégés énumérées ci-dessus, ou si vous êtes un vétéran des forces armées des États-Unis ou le conjoint d'un vétéran, veuillez l'indiquer en cochant la case appropriée ci-dessous. En tant qu'entrepreneur gouvernemental assujetti à la VEVRAA, nous demandons ces informations afin de mesurer l'efficacité des efforts de sensibilisation et de recrutement positif que nous entreprenons conformément à la VEVRAA.

    Veuillez sélectionner une option

    La soumission de cette information est volontaire, et le refus de la fournir ne vous soumettra à aucun traitement défavorable. Les informations fournies ne seront utilisées que de manière compatible avec la VEVRAA.
    Les informations que vous soumettez seront traitées de manière confidentielle, sauf que (i) les superviseurs et gestionnaires peuvent être informés des restrictions concernant le travail ou les tâches des vétérans handicapés, ainsi que des adaptations nécessaires ; (ii) le personnel de premiers secours et de sécurité peut être informé, le cas échéant et dans la mesure du nécessaire, si vous avez une condition qui pourrait nécessiter un traitement d'urgence ; et (iii) les fonctionnaires gouvernementaux chargés de faire respecter les lois administrées par le Bureau de la conformité des contrats fédéraux ou de faire respecter la loi sur les Américains handicapés peuvent être informés.

    Auto-identification volontaire de l'incapacité

    Formulaire CC-305
    Page 1 de 1

    Numéro de contrôle de l'OMB 1250-0005
    Expire le 30/04/2026

    Pourquoi vous demande-t-on de remplir ce formulaire

    Nous sommes un entrepreneur fédéral ou un sous-traitant. La loi nous oblige à offrir des opportunités d'emploi égales aux personnes qualifiées en situation de handicap. Nous avons pour objectif d'avoir au moins 7 % de nos travailleurs en situation de handicap. La loi nous demande de mesurer notre progression vers cet objectif. Pour ce faire, nous devons demander aux candidats et aux employés s'ils ont un handicap ou s'ils en ont déjà eu un. Les gens peuvent devenir handicapés, c'est pourquoi nous devons poser cette question au moins tous les cinq ans.
    Remplir ce formulaire est volontaire, et nous espérons que vous choisirez de le faire. Votre réponse est confidentielle. Personne qui prend des décisions d'embauche ne la verra. Votre décision de remplir le formulaire et votre réponse ne vous nuiront en aucune manière. Si vous souhaitez en savoir plus sur la loi ou sur ce formulaire, visitez le site web du Bureau de la conformité des contrats fédéraux (OFCCP) du Département du Travail des États-Unis à l'adresse www.dol.gov/ofccp.

    Comment savez-vous si vous avez un handicap ?

    Un handicap est une condition qui limite de manière substantielle une ou plusieurs de vos activités de la vie quotidienne principales. Si vous avez ou avez déjà eu une telle condition, vous êtes une personne en situation de handicap. Les handicaps comprennent, sans toutefois s'y limiter:

    • Troubles liés à la consommation d'alcool ou d'autres substances (n'utilisant pas actuellement de drogues illégales)
    • Trouble auto-immunitaire, par exemple, le lupus, la fibromyalgie, la polyarthrite rhumatoïde, le VIH/sida
    • Aveugle ou malvoyant
    • Cancer (passé ou présent)
    • Maladie cardiovasculaire ou maladie cardiaque
    • Maladie cœliaque
    • Paralysie cérébrale
    • Sourd ou ayant de graves difficultés auditives
    • Diabète
    • Défiguration, par exemple, une défiguration causée par des brûlures, des blessures, des accidents ou des troubles congénitaux
    • Épilepsie ou autre trouble épileptique
    • Troubles gastro-intestinaux, par exemple, la maladie de Crohn, le syndrome de l'intestin irritable
    • Handicap intellectuel ou développemental
    • Troubles de santé mentale, par exemple, la dépression, le trouble bipolaire, le trouble anxieux, la schizophrénie, le PTSD
    • Membres manquants ou partiellement manquants
    • Handicap de mobilité, bénéficiant de l'utilisation d'un fauteuil roulant, d'un scooter, d'une marchette, d'un appareil d'appui pour les jambes et/ou d'autres supports
    • Trouble du système nerveux, par exemple, les migraines, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques (SEP)
    • Neurodivergence, par exemple, le trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), le trouble du spectre autistique, la dyslexie, la dyspraxie, d'autres troubles d'apprentissage
    • Paralysie partielle ou complète (quelle qu'en soit la cause)
    • Affections pulmonaires ou respiratoires, par exemple, la tuberculose, l'asthme, la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO)
    • Petite taille (nanisme)
    • Traumatisme crânien.

    DÉCLARATION DE CHARGE PUBLIQUE: Conformément à la loi sur la réduction des formalités administratives de 1995, aucune personne n'est tenue de répondre à une collecte d'informations à moins que cette collecte ne présente un numéro de contrôle valide de l'OMB. Cette enquête devrait prendre environ 5 minutes à compléter.

    Veuillez sélectionner une option

    Veuillez sélectionner une option

    Veuillez sélectionner une option

    *Veuillez cocher la case ci-dessous:

    Veuillez sélectionner une option

    Veuillez sélectionner une option